iRep, la solution fiable et rapide pour faire changer votre ecran iPhone 5c

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Remplacer mon ecran iPhone 5c

Comment ça fonctionne ?

Les 3 étapes d’une réparation écran iPhone 5c

Étape 1

Le diagnostic

Avant de remplacer la vitre et l’écran de votre iPhone 5c, nous avons besoin de quelques détails sur  votre smartphone : problème constaté, couleur, modèle… En fonction de ces informations, nous étudions le cas avant de définir la meilleure réparation et de vous proposer un devis pour la réparation écran de votre iPhone 5c.
Étape 2

Un rendez-vous sur-mesure

En fonction de vos disponibilités, l’un de nos techniciens qualifiés iRep se déplace pour s’occuper du remplacement de votre écran de votre iPhone 5c. A vous de choisir : chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un café, il vous rejoindra où et quand vous voulez pour régler votre problème d’écran.
Étape 3

La réparation

Si la situation le permet, la réparation vitre et écran de votre iPhone 5c s’effectue sur place et en quelques minutes seulement. Garantie 90 jours, chaque intervention est suivie de plusieurs tests afin de vérifier la qualité du nouvel écran.

iRep remplace vos écrans iPhone 5c mais pas que !

iRep assure également d’autres réparations sur les iPhone 5c

Modes de réparation

Trois options de réparation écran iPhone 5c par iRep :

Où et quand vous voulez
Disponible à Paris et Bordeaux : nos réparateurs itinérants parcourent la ville pour vous retrouver où que vous soyez et changer votre écran iPhone 5c sur place, si la situation le permet. C’est l’option plus pratique, qui fait toute l’originalité du service iRep.
Depuis notre atelier
À l’occasion d’un passage à Bordeaux centre, vous pouvez déposer votre iPhone 5c endommagé à notre atelier, situé au 1 rue des Boucheries. L’un de nos techniciens agréés présent sur place changera votre écran iPhone 5c dans les plus brefs délais.
Par colis
Faites remplacer votre écran de téléphone à distance ! Pour profiter de notre service de réparation écran iPhone 5c, envoyez-nous votre smartphone endommagé. Dès validation du devis et réception du colis, nous réparons votre écran sous 24 à 48h.

Les techniciens qualifiés iRep se déplacent pour la réparation d’écran d’iPhone 5c dans les villes suivantes :

Nos avis

Lisez les avis de nos clients !

La réparation

Confiez nous la réparation de votre écran cassé iPhone 5c

Le tactile a été une véritable révolution dans le monde du téléphone. En touchant simplement l’écran de son smartphone, vous pouvez accéder à ce qui vous plaît : écrire des sms, avancer des vidéos, zoomer sur des photos et même annoter des images. C’est aussi la partie la plus exposée aux chutes et aux rayures. La meilleure façon de protéger son écran tactile iPhone 5c est de le couvrir d’un verre trempé ou d’une housse protectrice. Pour éviter de de casser sa vitre tactile, son écran Retina ou même les deux, iRep vous donne quelques astuces : évitez de mettre votre iPhone 5c dans une poche avec vos clefs, éloignez le du bord de la table ou ne le laissez pas entre les mains des plus maladroits (les enfants par exemple). 

Malheureusement, les accidents arrivent mêmes aux meilleurs… Une vitre iPhone 5c cassée, un tactile iPhone 5c qui ne répond plus ou un affichage parsemé de lignes verticales noires peuvent être gênants en terme d’esthétique mais surtout d’utilisation.

Si jamais cela arrive, nous vous déconseillons de remplacer l’écran iPhone 5c par vous même, au risque d’empirer le problème. Pensez plutôt aux réparateurs iRep ! Contactez-nous et nous vous enverrons un de nos techniciens qualifiés iRep pour qu’il répare l’écran de votre iPhone 5c ou qu’il le remplace par un écran flambant neuf. Si la situation le permet, la réparation de la vitre cassée ou de l’écran de votre iPhone 5c s’effectue sur place, en une trentaine de minutes. Si l’intervention est plus complexe, nous nous engageons à réparer votre smartphone rapidement et à moindre coût.