Votre iPhone 6 est tombé dans l’eau ? iRep se charge de sa désoxydation

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Désoxydation iPhone 6

Comment ça fonctionne ?

La désoxydation iPhone 6 par iRep : suivez les étapes

Étape 1

Contactez-nous

On connait tous quelqu’un qui s’est fait pousser dans la piscine tout habillé, téléphone en poche ; qui a fait tomber son iPhone 6 dans les toilettes ; qui a malencontreusement renversé sa boisson dessus ; ou qui a trop utiliser son smartphone sous une averse torrentielle. Mauvaise blague, maladresse ou malchance, les risques que votre iPhone 6 s’oxyde sont nombreux. Quand cela arrive, n’attendez pas ! Contactez iRep pour une réparation en urgence.
Étape 2

Prenons rendez-vous

Si nous attendons trop longtemps, l’eau peut avoir des dommages irréversibles sur votre iPhone 6. C’est pourquoi nous vous envoyons l’un de nos réparateurs agréés dans les plus brefs délais, où que vous soyez. Chez vous, au travail ou dans un lieu public, il vient récupérer votre iPhone 6 tombé dans l’eau pour engager une désoxydation iPhone 6 rapidement.
Étape 3

Une désoxydation minutieuse

Sans plus attendre, un spécialiste vous rejoint pour s’occuper de la réparation de votre iPhone 6 tombé dans l’eau. L’intervention consiste à sécher et à nettoyer les pièces internes de votre iPhone 6, pour éviter un contact prolongé avec une quelconque goutte d’eau. Plus minutieuse qu’une simple réparation, la désoxydation iPhone 6 est réalisée en une heure environ.

Modes de réparation

Trois moyens de sauver un iPhone 6 tombé dans l’eau :

A la demande
Grâce à nos réparateurs itinérants, vous n’avez plus à organiser votre journée en fonction des horaires d’ouverture d’une boutique de réparation traditionnelle. Ils sillonnent les rues de Bordeaux, Paris et bientôt d’autres villes pour venir à votre rencontre et réparer votre iPhone 6 tombé dans l’eau.
A notre atelier Bordelais
Un technicien agréé vous accueille au 1 rue des Boucheries à Bordeaux, au sein de notre atelier de réparation. Nous disposons de tout le matériel nécessaire pour intervenir sur la désoxydation de votre iPhone 6 immédiatement et ne pas laisser l’eau s’infiltrer encore plus dans votre smartphone.
Par colis
Vous avez essayé de sécher vous même votre iPhone 6 après un contact avec de l’eau, mais un problème persiste ? Vous ne vous situez pas dans notre zone de déplacement ? Envoyez-nous votre smartphone ! Nous pourrons alors tenter une désoxydation professionnelle sur votre iPhone 6 ou procéder aux réparations nécessaires des pièces internes. Une fois le devis validé, nous intervenons dans les 24 à 48h.

Une désoxydation iPhone 6 doit être réalisée rapidement. Profitez de notre service de déplacement gratuit dans les villes suivantes :

Nos avis

Si vous hésitez encore, lisez les avis de nos clients !

La réparation

Sauvez votre iPhone 6 de la noyade grâce à la désoxydation

Votre iPhone 6 a pris l’eau ? Les occasions sont nombreuses : un saut dans la piscine tout habillé, une chute dans les toilettes ou un verre qui se renverse… Les accidents aquatiques font partie des principaux problèmes de téléphone. L’astuce la plus connue pour éviter que l’eau ne s’infiltre trop est de plonger votre smartphone dans du riz. Les grains absorbent l’humidité, mais il est difficile d’éviter totalement l’infiltration de l’eau dans votre iPhone 6. Il est donc nécessaire d’agir très rapidement afin d’éviter l’oxydation irréversible du smartphone. Tout d’abord, éteignez votre téléphone et évitez de le brancher pour prévenir un court-circuit. Ensuite, contactez nous : nous vous enverrons le plus rapidement possible un technicien agréé pour qu’il s’occupe du séchage de votre iPhone 6 tombé dans l’eau. 

Cette opération est minutieuse et nécessite une bonne maîtrise de toutes les pièces internes de votre iPhone 6 ; n’essayez pas de le faire par vous même. 

La réparation d’un iPhone 6 tombé dans l’eau prend une heure environ, pendant laquelle le technicien iRep sèche et nettoie l’intérieur du téléphone. Une fois la désoxydation réalisée, l’iPhone 6 fonctionne comme s’il n’avait jamais vu l’eau.