iRep continue de réparer vos appareils en respectant les règles sanitaires

covid irep

Pendant cette période de confinement, nos réparateurs s’assurent de garantir votre sécurité en respectant certaines règles sanitaires.

Lors d’une réparation à domicile

Nos experts de la réparation respecteront ces règles : 

De plus, nous surveillons régulièrement l’état de santé de nos réparateurs pour s’assurer qu’ils ne soient pas contaminés. Si un technicien a des symptômes ou qu’il a été en contact avec un cas, il s’isolera immédiatement et sera testé au plus vite.

De votre côté, nous vous suggérons de prendre certaines précautions pour limiter les risques lors d’une intervention à votre domicile :

Lors d’une réparation à notre atelier

À l’atelier iRep, nous prenons aussi des précautions :

Si malheureusement nous apprenons qu’un de nos réparateurs présente des symptômes dans les 14 jours après la réparation, nous vous contacterons au plus vite pour vous prévenir.

Nous savons que toutes ces mesures sont contraignantes mais elles sont aussi primordiales dans ce contexte de crise sanitaire, et permettront peut-être de sauver des vies, ou au moins de limiter la propagation du virus

En cas de questions ou si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous restons à votre disposition à cette adresse email : [email protected]

Prenez soin de vous et de votre smartphone 🙂

✨ Bonus Réparation : Jusqu’à 25 € de réduction sur vos réparations !

X