Réparation iPad : iRep s’en occupe en un clin d’oeil

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Réparer mon iPad

Comment ça marche ?

Faites réparer votre iPad cassé en 3 étapes

Étape 1

Le diagnostic

La première phase de notre processus de réparation consiste à dresser un état des lieux : Quel âge à votre iPad ? De quelle couleur est-il ? Est-ce un problème de batterie ou d’alimentation ? Faut-il remplacer la vitre cassée ou l’écran LCD ? En fonction des informations recueillies, nos techniciens agréés détermineront la réparation la plus adaptée, au meilleur prix.
Étape 2

Le rendez-vous

iRep s’adapte à votre planning pour intervenir au plus vite, et sans vous déranger, sur la réparation de votre iPad. Choisissez l’heure et le lieu du rendez-vous et un technicien agréé se rendra sur place pour vous rencontrer et démarrer la réparation iPad au plus vite. Dès que votre tablette Apple est réparée, il vous la ramène où que vous soyez, toujours en fonction de votre planning.
Étape 3

La réparation de votre iPad

Un réparateur agréé iRep vous rejoint à l’heure et l’endroit que vous aurez choisi pour réaliser la réparation de votre iPad à Bordeaux et à Paris. En fonction du problème constaté, la réparation iPad peut se faire sur place et en moins d’une heure. Chaque intervention est garantie 3 mois.

Le modèle

Sélectionnez l’iPad que vous voulez que l’on répare

Modes de réparation

iPad cassé : choisissez le mode de réparation qui vous convient

Réparateurs itinérants
Nos équipes de réparateurs se déplacent gratuitement dans les rues de Paris et de la métropole bordelaise pour venir à votre rencontre et s’occuper sous vos yeux - si la panne le permet - de votre iPad, à l’heure et dans le lieu de votre choix.
À notre atelier
Au détour d’une session shopping ou d’un rendez-vous professionnel à Bordeaux, passez à notre atelier, au 1 rue des Boucheries. Nous nous occupons de la réparation iPad dans les plus brefs délais. Pendant qu’un technicien répare votre iPad cassé, profitez du centre ville de Bordeaux.
Par colis
Si vous souhaitez profiter de nos services mais que vous ne vous trouvez pas dans notre zone de déplacement, vous pouvez nous envoyer votre iPad cassé à notre atelier. Dès réception et validation du devis, un technicien agréé s’occupera de la réparation iPad dans les meilleurs délais avant de vous le renvoyer.

Vous avez cassé votre écran d’iPad, le bouton home est bloqué, le tactile ne répond plus, la batterie iPad ne tient plus la charge… Nous avons la solution. Nous venons réparer votre tablette cassée dans les communes suivantes : réparation iPad à Bordeaux et réparation iPad à Paris

Nos avis

Vous avez encore des doutes, n’hésitez plus ! Lisez les avis de nos clients :

La réparation

iPad cassé ? iRep répare la célèbre tablette Apple

La tablette mobile est un parfait intermédiaire entre l’ordinateur portable, pour sa puissance, et le smartphone, pour son côté pratique. Pour travailler ou vous divertir, regarder des séries ou naviguer sur internet, votre tablette prend souvent le relai quand vous rentrez chez vous et que vous laissez votre téléphone de côté. Sur le marché des tablettes, l’iPad est une référence indémodable : c’est lui qui a ouvert la voie en 2010, avec la première tablette iPad Apple. Depuis, plus de 12 déclinaisons iPad ont été conçues : iPad mini, iPad air, iPad pro… De par son utilisation, souvent moins régulière que les smartphones, et la qualité des matériaux utilisés pour sa conception, les tablettes iPad résistent au temps et les réparations iPad sont souvent moins fréquentes que les réparations téléphone. Cependant, les tablettes Apple ne sont pas invincibles… Les accidents arrivent et il se peut que votre vitre iPad se casse après une chute, que des lignes blanches et noires apparaissent sur votre écran ou encore que la batterie s’use et ne tienne plus la charge. Bref, votre iPad peut rencontrer de nombreux problèmes, comme tout appareil électronique. Mais pas de panique ! Les techniciens agréés iRep peuvent vous aider. Spécialistes de la réparation iPad depuis la création, iRep s’engage à réparer votre tablette dans les plus brefs délais : un réparateur certifié vous rejoint où que vous soyez pour récupérer votre iPad et le réparer sous 24 à 48h. 

Qu’il s’agisse d’un problème avec l’affichage, la batterie ou le son, il saura comment changer le bloc écran vitre iPad, remplacer la batterie iPad ou réparer votre micro et haut-parleur iPad.