Les questions fréquentes


  • Déplacement offert

  • Garantie 3 mois

  • Pièces de qualité

Réparer mon appareil

Pourquoi devrais-je faire appel à iRep ?

Chez iRep nous savons à quel point votre téléphone vous est précieux. Nos techniciens sont formés et expérimentés, les pièces que nous utilisons sont soigneusement sélectionnées par notre équipe de professionnels afin de vous garantir la meilleure qualité à des prix raisonnables. Pour économiser votre temps, nos réparateurs se déplacent et interviennent sur vos smartphones et tablettes à domicile. Nous pratiquons différentes réparations sur une large gamme de modèles avec rigueur et passion depuis 2011. Notre réactivité, nos prix et notre efficacité sont notre force, et la satisfaction de nos clients notre priorité, comme en témoignent les avis de nos clients.
Avis clients

Comment prendre rendez-vous ?

Contactez iRep par téléphone en joignant notre secrétariat au 09 72 66 47 62. Remplissez le formulaire de demande d’intervention et nous vous recontacterons pour fixer ensemble un rendez-vous où et quand vous voulez.

Combien de temps dure une réparation ?

Le temps d’une réparation est variable en fonction de la nature de la panne qui affecte votre téléphone. Vous serez informé de la durée de l’intervention une fois le diagnostic réalisé par nos techniciens. En moyenne, la réparation n’excède pas 30 minutes et nous donnons suite à votre demande environ 24 heures après sa réception.

Que faire avant de vous confier mon appareil ?

En vous évitant le déplacement, iRep vous garantit la sécurité de vos données personnelles conservées dans votre téléphone. Toutefois, il est recommandé de faire une sauvegarde avant de le faire réparer.

La réparation effectuée par iRep est-elle garantie ?

iRep garantit toutes les pièces utilisées au cours de ses interventions pour une durée de 90 jours contre l’usure naturelle ou la défaillance d’un composant. Les pièces abîmées par leur propriétaire ou une personne tierce après leur réparation ne peuvent être prise en compte par la garantie.

J’ai seulement cassé la vitre, faut-il faire réparer l’intégralité de mon écran ?

Selon le modèle de votre appareil, la remplacement du bloc écran dans sa totalité peut être nécessaire. iRep assure tout de même les meilleurs prix, pour connaître les tarifs des différents modèles, cliquez ici.

S’agit-il de pièces d’origine ?

Certaines marques comme Samsung ou Huawei vendent leurs pièces sur le marché, dans ce cas, iRep vous garantit la pose de pièces d’origine. En revanche, le constructeur Apple ne propose pas ses pièces à la vente, il est donc impossible aux réparateurs indépendants d’utiliser des pièces originales d’iPhone ou d’iPad. Les pièces que nous fournissons sont cependant identiques à la qualité fournie par le constructeur. Toutes nos pièces sont choisies avec soin et rigoureusement testées par les techniciens d’iRep pour vous garantir la meilleur qualité

Je voudrais faire réparer mon appareil, mais comment connaître le modèle ?

Nous vous aidons à identifier votre modèle par ici.

Je voudrais faire réparer mon appareil, mais comment savoir quelle est la panne ?

Pas de panique, lorsque vous nous contactez, nous vous posons une série de questions afin d’établir un diagnostic. Si nous ne parvenons pas à identifier la nature du dysfonctionnement, votre téléphone subira une série de tests pour nous permettre de déterminer l’origine de la panne et y remédier.