iRep s’occupe de la réparation de votre Huawei

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Réparer son Huawei

Comment ça marche ?

Quelles sont les étapes pour faire réparer son Huawei chez iRep ?

Étape 1

Le diagnostic

Pour toute réparation Huawei, la première étape est simple (comme les autres) et commence avec quelques questions : Quel est le modèle Huawei concerné ? Quelle couleur ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Où souhaitez-vous que l’on intervienne ?
Étape 2

La prise de rendez-vous

Une fois que l’on a fait le diagnostic et pris les informations nécessaires à la reparation du Huawei, nous vous enverrons au plus vite l’un de nos réparateurs pour réparer votre Huawei cassé. Il interviendra sur le lieu de votre choix et au moment qui conviendra le mieux à votre emploi du temps.
Étape 3

La réparation Huawei

Si la situation le permet et en fonction de la panne, nous réparons votre Huawei cassé sur place, en moins d’une heure. Une fois la réparation Huawei effectuée, nous réalisons une batterie de tests pour nous assurer que votre smartphone est 100% fonctionnel. Pour les réparations de Huawei nous utilisons des pièces officielles.

Le modèle

Sélectionnez l’Huawei que vous voulez que l’on répare :

Vous ne trouvez pas votre
appareil dans la liste ?

Nos modes de réparations

iRep propose trois façons de réparer votre Huawei

Où vous voulez
Plutôt que de vous déplacer dans une boutique de réparation traditionnelle et d’attendre votre tour, faites appel à nos réparateurs itinérants. Ils vous rejoignent où et quand vous voulez pour remettre votre Huawei à neuf dans les plus brefs délais.
A notre atelier
Si vous habitez à Bordeaux ou que vous passez par là, vous pouvez nous apporter votre Huawei cassé directement à notre atelier. Il se situe en plein cœur de Bordeaux, au 1 rue des Boucheries. Un réparateur se trouve toujours sur place pour vous accueillir et répondre à vos besoins.
Par voie postale
Si vous souhaitez faire appel à nos services mais que vous ne vous trouvez pas dans notre secteur d’intervention, vous pouvez nous envoyer votre Huawei cassé à l’adresse de notre atelier. Une fois réparé, nous vous retournons votre Huawei comme neuf, où vous voulez.

Vous avez cassé votre écran Huawei, la batterie de votre Huawei ne tient plus la charge… Nous avons la solution !

Découvrez les villes dans lesquelles nos réparateurs se déplacent : réparation Huawei à Bordeaux, réparation Huawei à Paris.

Vous avez encore des doutes, n’hésitez plus !

Faites confiance aux avis de nos clients

Notre réparation

La réparation Huawei par iRep : une intervention rapide et professionnelle

Depuis quelques années, la marque Huawei a réussi à déconstruire tous les préjugés sur les fabricants chinois.  Aujourd’hui, elle est l’un des constructeurs mobiles les plus populaires sur le marché mondial. Avec un large choix de smartphones sur toutes les gammes de prix (Mate, P ou encore P Smart), Huawei propose une offre adaptée à tous les goûts et à toutes les bourses. Avec des téléphones de plus en plus haut de gamme sur le plan technique, la société chinoise est facilement sortie de l’ombre des géants comme Apple ou Samsung. Quelle que soit le niveau gamme, les téléphones Huawei sont tous devenus des références et offrent une expérience utilisateur très appréciée.

 

Recharge de la batterie sans fil, double emplacement SIM, écran d’une qualité nette et détaillée, capteurs photos d’une précision exceptionnelle… Les smartphones Huawei embarquent tout ce qui peut vous faire craquer dans un téléphone.

 

Mais malgré les avancées technologiques du constructeur chinois et les innovations incessantes, les smartphones Huawei ne sont pas invincibles… Les accidents arrivent et il se peut que votre vitre Huawei se casse après une chute, que des lignes blanches et noires apparaissent sur votre écran ou encore que la batterie s’use et ne tiennent plus la charge. Bref, votre Huawei peut rencontrer de nombreux problèmes, comme tout appareil électronique. Mais pas de panique ! Une technicien agréé iRep peut vous aider.

Qu’il s’agisse d’un problème avec l’affichage, la batterie ou le son, il saura comment changer le bloc écran vitre Huawei, remplacer la batterie Huawei ou réparer votre micro et haut-parleur Huawei.

 

Spécialistes de la réparation Huawei depuis les premiers modèles, iRep s’engage à réparer votre smartphone dans les plus brefs délais : un réparateur certifié vous rejoint où que vous soyez pour récupérer votre Huawei et le réparer sous 24 à 48h.

Quel Huawei souhaitez-vous sauver ?

Huawei P10

Huawei P20

Honor