Réparation Samsung : iRep s’en charge en un clin d’oeil

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Reparer son Samsung

Comment ça marche ?

Une réparation téléphone Samsung en 3 étapes

Étape 1

Le diagnostic

La première étape de notre processus de réparation Samsung consiste à dresser un état des lieux : Quel âge à votre smartphone ? Quel est le modèle ? Est-ce un problème de batterie ou d’alimentation ? Faut-il remplacer la vitre tactile ou l’écran LCD ? En fonction des informations recueillies, nous déterminerons la réparation la plus adaptée, au meilleur prix.
Étape 2

Le rendez-vous

iRep s’adapte à votre planning pour vous retrouver où vous voulez, quand vous voulez.. Chez vous, sur votre lieu de travail ou dans un lieu public, il se déplace pour venir récupérer votre Samsung cassé. Dès que votre téléphone Samsung est réparé, il vous le ramène où que vous soyez, toujours en fonction de votre planning.
Étape 3

La réparation

En fonction de la panne  constatée, la réparation Samsung peut se faire dans la journée ou en 48h maximum. Dès que nous avons récupéré votre smartphone, un de nos techniciens agréés se charge de remplacer les pièces défaillantes par des pièces Samsung officielles. Chaque intervention est garantie 90 jours.

Modes de réparation

Reparation Samsung : choisissez le mode qui vous convient

Réparateurs itinérants
Nos équipes de réparateurs se déplacent gratuitement à votre rencontre pour récupérer votre téléphone Samsung et s’occuper de sa réparation. Ce service pratique et confortable est disponible à Paris (et petite couronne) ainsi qu’à Bordeaux (métropole).
À notre atelier
Si vous vivez à Bordeaux ou passez par là, n’hésitez pas à nous apporter votre Samsung directement à l’atelier, au 1 rue des Boucheries. Nous nous occupons de la réparation Samsung dans les plus brefs délais. Pendant qu’un technicien répare votre Samsung cassé, profitez de du centre de la ville
Par colis
Si vous vous ne vous trouvez pas dans notre zone de déplacement, vous pouvez quand même nous envoyer votre téléphone Samsung pour réparation. Dès réception et validation du devis, un de nos réparateurs s’occupera de la réparation Samsung dans les meilleurs délais avant de vous le renvoyer.

Vous avez cassé votre écran Samsung, la vitre arrière est brisée, le tactile ne répond plus, la batterie Samsung ne tient plus la charge… Nous avons la solution.

Nous venons réparer votre smartphone cassé dans les communes suivantes : réparation Samsung à Bordeaux et réparation Samsung à Paris.

Vous avez encore des doutes, n’hésitez plus !

Lisez les avis de nos clients

Simple et rapide

Quel que soit votre modèle, iRep assure la réparation Samsung

La marque sud-coréenne Samsung est l’un des fabricants de smartphones les plus populaires sur le marché mondial. Du Galaxy S au Galaxy J en passant par le A, la grande famille des smartphones Samsung est connue pour ses performances techniques ; ce n’est pas une surprise si Samsung est le n°1 sur le marché du téléphone.

Elégants et résistants, les Samsung Galaxy offrent une expérience utilisateur adaptée à tous les profils et à tous les budgets. La marque coréenne a en effet décliné son offre en trois modèles, Galaxy J (entrée de gamme), Galaxy A (milieu de gamme) et Galaxy S (haut de gamme). Quelle que soit le niveau gamme, les téléphones Samsung sont tous des références et offrent une expérience utilisateur très appréciée.

Malgré les avancées technologiques du constructeurs Samsung et les innovations incessantes, les smartphones Samsung ne sont pas invincibles… Les accidents arrivent et il se peut que votre vitre de Samsung se casse après une chute, que des lignes blanches et noires apparaissent et qu’il faille réparer son écran ou encore que la batterie s’use et ne tiennent plus la charge. Bref, votre Samsung peut rencontrer de nombreux problèmes, comme tout appareil électronique. Mais pas de panique ! Une technicien agréé iRep peut vous aider.  Qu’il s’agisse d’un problème avec l’affichage, la batterie ou le son, il saura comment changer le bloc écran vitre Samsung, remplacer la batterie Samsung ou réparer votre micro et haut-parleur Samsung. 

Spécialistes de la réparation Samsung depuis les premiers modèles Galaxy, iRep s’engage à réparer votre smartphone dans les plus brefs délais : un réparateur certifié vous rejoint où que vous soyez pour récupérer votre Samsung et le réparer sous 24 à 48h.