Réparation iPad mini : iRep s’en occupe en un clin d’œil

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Reparer son iPad mini

Comment ça marche ?

Faites réparer votre iPad mini cassé en 3 étapes

Étape 1

Le constat

Vous avez beau en prendre soin, une réparation iPad mini est parfois utile pour que votre tablette dure plus longtemps. Qu’il s’agisse de la vitre iPad mini, du bouton home, du haut parleur ou du port de charge, contactez-nous via ce formulaire ou par téléphone au 09 72 66 47 62, pour nous donner tous les détails de votre tablette Apple.
Étape 2

Le rendez-vous

Sur la base des informations recueillies, nous déterminons la réparation la mieux adaptée pour établir un devis le plus juste possible. Dès validation, nous vous envoyons l’un de nos réparateurs agréés pour qu’il réalise la réparation iPad mini dans les plus brefs délais. Chez vous, au travail ou dans un lieu public, il se déplace gratuitement en fonction de votre emploi du temps.
Étape 3

La réparation iPad mini

Une fois sur place, il récupère votre iPad mini endommagé pour procéder à sa réparation. Pour remplacer votre vitre iPad mini ou toute autre pièce défectueuse, votre technicien interviendra en atelier, dans les meilleurs délais. Chaque réparation iPad mini est garantie 3 mois.

La réparation

Que souhaitez vous faire réparer sur votre iPad mini ?

Modes de réparation

Choisissez le mode de réparation iPad mini qui vous convient

Réparateurs itinérants
Nos équipes de réparateurs se déplacent gratuitement dans les rues de Paris et de la métropole bordelaise pour vous rejoindre et s’occuper sous vos yeux - si la panne le permet - de votre iPad mini, à l’heure et dans le lieu de votre choix. Si la réparation iPad mini doit se faire en atelier, il récupère et vous ramène votre tablette où et quand vous voulez.
A notre atelier
Au détour d’une session shopping ou d’un rendez-vous professionnel à Bordeaux, passez à notre atelier, au 1 rue des Boucheries. Nous nous occupons de la réparation iPad mini dans les plus brefs délais. Pendant qu’un technicien répare votre iPad mini cassé, profitez du centre ville de Bordeaux.
Par colis
n service de réparation à distance a été pensé pour celles et ceux qui ne se situent pas dans notre zone d’intervention. Envoyez iPad mini pour réparation à l’adresse de notre atelier. Une fois votre demande validée, nous effectuons la réparation iPad mini sous 24 à 48h, avant vous le renvoyer comme neuf.

Vous avez cassé votre écran iPad mini ou brisé la vitre… Nous avons la solution.

Nous venons réparer votre tablette cassée dans les communes suivantes :

Nos avis

Vous avez encore des doutes, n’hésitez plus ! Lisez les avis de nos clients :

Notre réparation

Une maxi réparation pour votre iPad mini !

Conçue et lancée par Apple en 2012 (déjà !), l’iPad mini est doté d’un design fin, léger et portable d’une seule main. Parfait intermédiaire entre l’ordinateur portable, pour sa puissance, et le smartphone, pour son côté pratique, il offre une grande facilité d’utilisation. Pour travailler ou vous divertir, regarder des séries ou naviguer sur internet, votre iPad mini prend souvent le relai quand vous rentrez chez vous et que vous laissez votre téléphone de côté. Sur le marché des tablettes, la version mini de l’iPad est devenu une référence, notamment grâce à la sensibilité, la réactivité et la fluidité de l’affichage, jamais prises en défaut. L’iPad mini intègre en plus une fonctionnalité originale, facilitant son utilisation : lorsque l’on prend la tablette à une main avec le pouce posé sur l’écran, celui-ci ne déclenche aucune action. Vous pouvez continuer à naviguer comme si de rien n’était. 

 

Au niveau de l’écran, tout se joue sur la qualité du pixel : si l’iPad mini original ne dispose pas d’un écran Retina, la définition de l’écran permet de profiter des mêmes applications, jeux et résolution que sur son aîné, l’iPad. Dans sa version 2019, l’iPad mini se dote toutefois de la qualité Retina avec l’option True Tone, pour une meilleure adaptabilité des couleurs à l’environnement extérieur.

 

Bénéficiant de ces atouts, et bien d’autres, l’iPad mini est le compagnon idéal de toutes vos échappées. De par son utilisation, souvent moins régulière que les smartphones, et la qualité des matériaux utilisés pour sa conception, les tablettes iPad résistent au temps et les réparations iPad sont souvent moins fréquentes que les réparations téléphone. Cependant, les tablettes Apple ne sont pas invincibles… Les accidents arrivent et il se peut que votre vitre iPad mini se casse après une chute, que des lignes blanches et noires apparaissent sur votre écran ou encore que la batterie ne tient plus la charge. Mais pas de panique ! Les techniciens agréés iRep peuvent vous aider. Spécialistes de la réparation iPad depuis la création, iRep s’engage à réparer votre tablette dans les plus brefs délais : un réparateur certifié vous rejoint où que vous soyez pour récupérer votre iPad mini et le réparer sous 24 à 48h.

 

Qu’il s’agisse d’un problème avec l’affichage, la batterie ou le son, il saura comment changer le bloc écran vitre iPad mini, remplacer la batterie iPad mini ou réparer le port de charge iPad mini.