A la recherche d’une réparation appareil photo iPhone 6 ? Vous êtes au bon endroit

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Faire réparer la caméra de mon iPhone 6

Comment ça fonctionne ?

Les étapes pour faire réparer l’appareil photo de votre iPhone 6 par iRep

Étape 1

Dites-nous tout

La première étape de la réparation caméra iPhone 6 est simple : elle consiste à nous communiquer l’ensemble des informations relatives à votre smartphone (modèle, couleur…) et à son problème. Les photos sont floues ? L’application appareil photo ne s’ouvre plus ? Une tâche noire apparaît sur vos photos ? Dites-nous tout en cliquant sur Reparer ma caméra iPhone 6.
Étape 2

Un rendez-vous au choix

Une fois les informations recueillies, nous établirons le diagnostic pour comprendre la source du dysfonctionnement de votre caméra iPhone 6. Vous nous indiquez ensuite le jour, l’heure et le lieu qui vous conviennent le mieux pour que l’un de nos techniciens agréés se déplace et répare l’appareil photo de votre iPhone 6 cassé.
Étape 3

Une réparation en 30 minutes

Une réparation d’appareil photo iPhone 6 est une manipulation minutieuse mais maîtrisée par nos réparateurs. Ce type d’intervention peut être réalisée en moins de 30 minutes et sur place si la situation le permet. iRep s’engage à sélectionner des pièces de qualité pour vous permettre de retrouver toute la performance de la caméra iPhone 6.

Modes de réparation

Choisissez parmi nos 3 options de réparation de votre appareil photo iPhone 6

Où que vous soyez
Notre service de déplacement offert, qui fait toute l’originalité d’iRep, est disponible dans deux grandes villes de France : Paris et à Bordeaux, et s’étendra bientôt à d’autres villes...
A notre atelier de Bordeaux
Vous pouvez aussi vous rendre à notre atelier situé au 1 rue des Boucheries à Bordeaux. Nous réparons l’appareil photo de l’iPhone 6 cassé pendant que vous vous promenez et faîtes une course, et repassez le chercher quand vous avez terminé !
Par envoi postal
Un service de réparation à distance a été pensé pour celles et ceux qui ne se situent pas dans notre zone d’intervention. Envoyez votre iPhone 6 cassé à l’adresse de notre atelier. Une fois votre demande validée, nous effectuerons la réparation appareil photo iPhone 6 sous 24 à 48h, avant vous le renvoyer comme neuf ! A vous les photos et selfie !

Les techniciens d’iRep vous rejoignent pour changer votre appareil photo d’iPhone 6 cassé dans les villes suivantes :

Nos avis

Si vous hésitez encore, lisez les avis de nos clients

La réparation

Finies les photos floues ! Faites réparer votre appareil photo iPhone 6 cassé

Que ce soit en selfie, avec l’appareil photo avant ou en panorama avec la caméra arrière, l’iPhone 6 propose différentes prises de vue pour immortaliser tous les instants de votre journée. Mais la caméra iPhone 6 est un tout petit composant qui peut vite se casser en cas de chocs répétés ou si l’écran se fissure. Les signes d’un appareil photo ou d’une caméra avant cassée sont facilement repérables : des tâches apparaissent sur vos photos, des zones sont plus sombres ou floues que d’autres ou l’écran reste tout noir quand vous démarrez l’application appareil photo. Pas de panique : nos techniciens agréés sont formés pour réparer vos caméras iPhone 6 rapidement, à bas prix et avec des pièces de qualité équivalente aux marques constructeurs.

La réparation est différente si il s’agit d’un appareil photo iPhone 6 cassé ou d’une caméra avant iPhone 6 cassée, mais le résultat est le même avec iRep : en quelques minutes et sans avoir à racheter un nouveau smartphone, vous pourrez continuer à prendre facilement toutes les photos que vous voulez.