Réparation Samsung Galaxy S7 Edge : iRep se charge de tous vos problèmes

  • Déplacement offert
  • Garantie 3 mois
  • Pièces de qualité

Reparer son Galaxy S7 Edge

Comment ça marche ?

Les 3 étapes de la réparation Samsung S7 Edge

Étape 1

Le constat

Quand votre écran Samsung S7 Edge se casse, que votre téléphone s’éteint alors qu’il lui reste de la batterie ou que le tactile n’est plus réactif, cela peut fortement vous gêner dans vos tâches quotidiennes… Ne vous en faites plus ! iRep a le savoir-faire et les outils gérer une réparation Galaxy S7 Edge de A à Z.
Étape 2

Rencontrez un réparateur

C’est vous qui choisissez le lieu, le jour et l’heure pour faire venir l’un de nos réparateurs agréés iRep. Il se chargera de récupérer votre smartphone pour procéder à la réparation S7 Edge dans les plus brefs délais. C’est le meilleur moyen pour vous éviter de perdre du temps sur la route ou derrière le comptoir d’une boutique de réparation traditionnelle.
Étape 3

La réparation S7 Edge

La réparation Samsung S7 Edge se fait généralement en atelier, mais peut aussi être réalisée sur place si la panne le permet. Pour tous les modèles Samsung, iRep utilise des pièces originales, pour une qualité identique à votre Galaxy S7 Edge de base. Une garantie de 3 mois est offerte sur chaque réparation.

La réparation

Que souhaitez vous faire réparer sur votre Galaxy S7 Edge ?

Nos modes de réparation

A domicile, en atelier ou par colis : une réparation Galaxy S7 Edge au choix

À la demande
Ne vous dérangez plus : l’un de nos techniciens qualifiés se déplace jusqu’à vous pour récupérer votre smartphone et gérer la réparation écran Samsung S7 Edge (ou autre), où et quand vous voulez. Nous proposons ce service à Paris, à Bordeaux et bientôt à Lyon, Toulouse, Lille…
Notre atelier
Les portes de notre atelier sont ouvertes à celles et ceux qui habitent dans le centre de Bordeaux ou sont de passage. Déposez votre Galaxy S7 Edge au 1 rue des Boucheries et nous nous occuperons du changement écran S7 Edge, du remplacement de la batterie ou tout autre type de problème dans les plus brefs délais.
À distance
Un service de réparation à distance est proposé à celles et ceux qui ne se situent pas dans notre périmètre de déplacement. Dès réception de votre Galaxy S7 Edge cassé et validation du devis, nous nous réparons votre Samsung S7 Edge en 24 à 48h, avant de vous le retourner où vous souhaitez.

Votre écran de Galaxy S7 Edge est fissuré, le bouton home est défectueux, votre batterie S7 Edge ne tient pas la charge… Un technicien spécialisé vient réparer votre Samsung S7 Edge où et quand vous voulez dans les communes suivantes :

Vous avez encore des doutes, n’hésitez plus !

Lisez les avis de nos clients

Notre réparation

Samsung Galaxy S7 Edge cassé ? iRep répare toutes les pannes

En 2016, Samsung sort le Galaxy S7 Edge, dans la continuité de son prédécesseur, le S6.  Comme tous les smartphones Samsung, le Galaxy S7 Edge se distingue par sa ligne élégante et moderne, ainsi que son écran aux bords incurvés, spécifique aux modèles Edge. En plus d’une esthétique parfaite, le Galaxy S7 Edge offre une prise en main très agréable, qui ne vous donne pas envie de le lâcher !

 Parmi les innovations, le Samsung Galaxy S7 Edge profite d’une batterie plus autonome, de 4 Go de mémoire vive, d’un capteur photo Dual Pixel et de la certification IP68 qui garantit l’étanchéité du téléphone. Avec le S7 Edge, tout est plus résistant, plus rapide et plus fluide : ouverture d’applis, passage d’une tâche à l’autre, jeux, vidéo HD, streaming vidéo…. Avec la fonction Quick Charge 2.0, la batterie ne met que 30 minutes pour se recharger à 60 % et 90 minutes pour se recharger intégralement. 

Autre innovation majeure : la technologie Dual Pixel. Si la marque sud-coréenne est réputée pour la qualité de ses écrans, elle est aussi connue pour la performance de ses capteurs photos : les images présentent toujours un excellent niveau de détail, une colorimétrie fidèle et un rendu parfait, même en basse luminosité. Avec la technologie Dual Pixel, issue des meilleurs réflex numériques, Samsung permet à l’appareil photo du S7 Edge de faire une mise au point aussi rapide et précise que celle de vos propres yeux.

 

Armé de toutes ces technologies de pointe, ce n’est pas étonnant que le Samsung Galaxy S7 Edge ait été reconnu comme le smartphone le plus utilisé, un peu plus d’un an après sa sortie, en septembre 2017. Alors forcément, difficile de se passer d’un téléphone si performant. C’est pourquoi nos réparateurs agréés vous proposent d’agir à la moindre contrariété : écran cassé, tactile lent, haut parleur défaillant, batterie HS… Ne vous inquiétez pas, tous ces petits tracas sont réparables. iRep s’est spécialisé dans la réparation de S7 Edge cassé, comme par exemple le changement écran Galaxy S7 Edge ou le remplacement batterie Samsung S7 Edge.

FICHE TECHNIQUE GALAXY S7 Edge DIMENSIONS
  • Largeur : 7.26 cm
  • Hauteur : 15.09 cm
  • Epaisseur : 0.77 cm
  • Poids : 157 g
SYSTEME
  • Android 6.0.1
AFFICHAGE
  • Taille (diagonale) : 5.5″
  • Technologie de l’écran : Super AMOLED
  • Définition de l’écran : 2560 x 1440 px
MULTIMÉDIA
  • Capteur photo principal : 12 Mpx
  • Capteur photo frontal : 5 Mpx
  • Enregistrement vidéo (principal) 3840 x 2160 px